Monday, November 3, 2014

AVEC TOI JE VAIS PLUS LOIN

Un moment
J'étais derrière
Des voiles et des barrières
En passant
Des jours entiers
À boire de vin et de la bière

Un moment
Les nuits passèrent
Sans vouloir vivre sur la terre
Mais rêvant
D'une misère
Plus douce et moins cruelle

Un moment
J'ai dit c'est fini
Je ne supportais plus mon sourire
Et pleurant
Mon être sincère
Je détestais même la prière


Un moment
Je me suis dit
Tout est rien, je suis maudit
En riant
J'ai prédit
Ma fin dans un lundi

Un moment
J'ai abattu
L'amour que j'ai bien reçu
Calmement
Je faisais des trucs
Pour être un jour inaperçu

Et le moment
Est finalement venu
Quand toi j'ai bien connu
M'aimant
Tu m'as soutenu
Et mon horreur tu as vaincu

Le moment
Est déjà à moi
À l'amour je me renvoie
Ce moment
Tu es devant moi
Je n'ai plus des faux miroirs

Maintenant
Je me dévoile
Car de toi je fais ma voile
Ta profondeur
A guéri mon cœur
Avec toi je vais plus loin, Seigneur

No comments:

Post a Comment